FLOW

Magazine 6 numéros par an
numéro 12 en kiosque depuis le 27 octobre 2016

Nous avons envie de vous parler de ce magazine que nous suivons depuis sa sortie. Nous l’aimons pour ses articles, son papier, ses photos. J’aime (Né) beaucoup l’article « Vous faites quoi en ce moment ? » Où nous retrouvons le portrait de trois personnes qui nous racontent leurs passions créatives.

Lie aime les illustrations, les petits cadeaux à fabriquer soi-même, et bien sûr les articles parlant du lâcher prise. Elle le trouve un peu long, car il y a énormément à lire. Pour ma part, je le trouve parfait, enfin un magazine qui ne contient pas que de la publicité. Dans le Flow n°12 de novembre, nous retrouvons l’actualité de Gilles Legardinier écrivain qui nous parle de son passé, présent et futur. Nous aimons beaucoup sa phrase : « Il y a toujours une distance entre la star et le public. Or cela n’existe pas avec un auteur. On rentre dans la vie des gens et à leur rythme. Ils vous lisent quand ils veulent et à la vitesse qui leur convient. »
Nous vous conseillons de consulter la page Instagram flowmagazine.fr où tout au long du mois de novembre, il vous propose leur challenge photo.A découvrir absolument, notre coup de coeur magazine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.