L’ETRANGE NOEL DE SIR THOMAS

Laurence Malè et Marlyse Audergon ont créé les éditions OKAMA en 2019. Ce concentrant principalement sur le domaine du fantastique et de la fantasy. Pour leur premier roman, elles ont mis au défi 6 auteurs avec comme point de départ le personnage de Sir Thomas et la période Noël.

Ce livre fractionné en 6 Novellas, où tour à tour Sir Thomas prend forme sous la plume de Marie Javet qui vous emportera à Europapark et ses attractions pleines d’imprévus. Avec Olivier May, nous voguerons dans des contrées lointaines entre rêve et réalité. Du côté de Nicolas Feuz nous ne regarderons plus de la même façon le sapin de Noêl et ses décorations ! Le Sir Thomas de Christelle Magarotto vous emmènera dans les voluptés de Marie-Jeanne. En compagnie d’Olivia Gerig, nous partirons dans les brumes de Regent’s Canal qui dissimulent des secrets dans le manoir au air de « Famille Adams ». Puis Catherine Rolland, avec son personnage de l’extracteur qui rôde dans les hôpitaux pour vous faire passer dans le monde d’après.

Avis de Né :
Moi qui ne suis pas fan du fantastique, j’ai été conquise par ce roman et fait des belles découvertes d’auteurs que je ne connaissais pas.

Avis de Lie :
Je n’aime pas vraiment les nouvelles, peut-être à cause du côté trop court, mais dans Sir Thomas se sont des Novellas et cela ma conquise. Je suis par ailleurs une grande fan du fantastique, je me suis donc laissée emporter dans chacun de ces récits.

A lire au coin du feu dans un chalet à la montagne ou dans les Landes Anglaises un soir de Noël.
Merci aux éditions Okoma, pour ce livre aux goûts particuliers de fêtes avec ce merveilleux partages d’auteurs romands.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *